RWC

Les Springboks partent en Australie pour le Rugby Championship sans Rassy Erasmus

Bienvenue sur notre page de blog, où nous apportons les dernières nouvelles. Et vendez de nombreux maillots rugby populaires sur notre site Web. Le meilleur maillot vous apportera une grande expérience.

Pour le reste du championnat de rugby, les Springboks se sont rendus dans le Queensland, en Australie, sans le directeur du rugby Rassi Erasmus.

L’Afrique du Sud et l’équipe argentine de rugby ont quitté le Cap hier sur le même vol pour le Queensland, en Australie, où se dérouleront les quatre dernières manches du championnat de l’hémisphère sud.

Après avoir remporté la Coupe du monde de rugby 2019, Erasmus a abandonné son rôle d’entraîneur-chef pour se concentrer sur le poste de directeur du rugby des Springboks, et il reste en Afrique du Sud.

L’entraîneur-chef des Springboks, Jacques Ninabel, s’est exprimé avant le dernier tournoi de rugby de son équipe et a expliqué qu’Erasmus n’avait pas voyagé pour permettre à l’équipe de se « concentrer » sur le tournoi.

« Rassie a décidé de rester en Afrique du Sud pour le moment pour concentrer l’attention de l’équipe sur le Castle Lager Rugby Championship et l’équipe elle-même afin qu’elle puisse faire de son mieux sur le terrain », a déclaré Nienaber.

« Tout au long de la tournée, il continuera à jouer un rôle actif dans nos réunions d’équipe et d’entraîneurs. Si le calendrier le permet, il pourra nous rejoindre plus tard dans la tournée. »

Malgré son rôle de directeur du rugby sud-africain, Erasmus a participé activement aux Springboks cette année, ce qui a élargi son champ d’autorité au-delà de l’équipe masculine senior sud-africaine.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot Afrique du Sud 2021, bienvenue pour visiter et acheter, et il existe de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Post Comment