RWC

Cooper a brisé le cœur de Bock et élargi l’Ominous australien

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour apporter les dernières bonnes nouvelles, l’Australie est une équipe très forte. Vends maillot Australie 2021 sur notre site internet. Le maillot est non seulement de bonne qualité, mais aussi très bon marché. Ce sera un choix à ne pas manquer.

rugby 6 nations, Australie 2021

Quatre ans après avoir pris sa retraite du rugby international, le demi d’ouverture de Wallaby Quade Cooper s’est prêté au dernier test du lancer-franc, permettant à son équipe de remporter le champion du monde Springboks 28-26 au Castle Rugby Championship sur la Gold Coast.

Les Boxes ont pris du retard pendant la majeure partie du match, puis ont récupéré d’un désavantage de huit points, puis ont pris les devants avec la deuxième infraction de Malcolm Marx neuf minutes plus tard. Mais lorsque le corps du banc Damian Williams était large dans la transition, la fenêtre de l’Australie était grande ouverte.

Les Boks avaient l’air d’avoir gagné le jeu. À l’époque, ils avaient deux mêlées dominantes, ce qui devrait probablement leur faire gagner un penalty qui les ferait sortir de leur territoire, et quand ils ont bénéficié d’un putt, ils ont semblé gagner à nouveau. Plus que 40 secondes pour entrer dans Scrum.

Cependant, le ballon est sorti du côté de la mêlée pendant qu’il tournait. Après la mêlée résultante, le demi de mêlée remplaçant de Bok, Herschel Jantjies, s’est précipité pour récupérer le ballon. L’arbitre assistant a appelé et a demandé à Cooper de marquer son retour de conte de fées aux Kangaroos. . Une nuit qu’il n’a pas ratée, même un corner de 45 mètres de long, l’argent intelligent lui a toujours réussi.

Occasion manquée

Les sirènes ont retenti, donc une fois que le ballon a divisé le pilier en deux, les Boks n’ont nulle part où aller. Beaucoup d’entre eux sont venus des bottes. Williams a fait une erreur de coup de pied et il aurait dû vraiment réussir. S’il l’a fait, les Wallabies auraient besoin de plus de trois points pour gagner. C’était juste une autre erreur de départ dans la soirée.

Handre Pollard, qui a débuté le n°10, a raté deux tirs au but et une transformation, avec 10 points à faire du début au classement. Mais ce n’est pas là que doit s’arrêter la réflexion de Bock : en fin de compte, techniquement parlant, l’équipe hôte de ce match a fait trop d’erreurs.

L’un d’eux devait montrer le carton jaune au capitaine Siya Kolisi à la 15e minute, après qu’ils aient été responsables des premiers combats aériens. Colisei a poussé le défenseur australien Tom Banks à travers l’horizon dans un tacle et ne se plaindrait pas des sanctions. Parce que les Wallabies étaient si désireux d’accélérer le jeu tôt, l’équipe de Bock a semblé un peu choquée que Collisi ait laissé la poubelle pendant 10 minutes, puis ait commis une erreur fatale, à savoir le tacle de Faf de Klerk sur Samu Kerevi raté. les wallabies à la 19e minute. , Andrew Kellaway (Andrew Kellaway) arrive sur le terrain pour essayer.

Le score à l’époque était de 6 points, donc la conversion a donné aux Wallabies une avance de 13-6, et Bock a mené deux fois aux tirs au but de Pollard. Lorsqu’ils ont tenté de marquer, c’était la première fois que les Australiens prenaient l’avantage, mais ils ont conservé l’avantage jusqu’à la 72e minute.

Il y a beaucoup de maillots rugby nouveaux et populaires sur notre site Web. Les maillots de rugby sont parfaits à la fois sur et en dehors du terrain. Peu importe la difficulté du jeu, la ventilation du panneau en maille vous gardera au frais. Vous êtes invités à acheter nos maillots.

Post Comment