RWC

La légende des All Blacks Sean Fitzpatrick a sélectionné les cinq meilleurs joueurs de rugby néo-zélandais avec lesquels il a joué ou regardé.

Bienvenue sur notre page d’actualités, où nous apportons les dernières demandes de renseignements. Et vendez de nombreux maillots rugby populaires sur notre site Web.

maillot All Blacks 2021

Fitzpatrick a remporté la première Coupe du monde de rugby de l’histoire avec la Nouvelle-Zélande et a été capitaine pendant six ans. Il a choisi quatre des cinq meilleurs joueurs pour partager le terrain avec lui.

L’ancien capitaine des All Blacks a choisi son alignement sur The Wrap de World Rugby et a choisi de ne pas choisir le joueur le plus joué de Nouvelle-Zélande, Richie McCaw.

Michael Jones.

Le premier joueur nommé par Fitzpatrick était Michael Jones, avec qui il a remporté la Coupe du monde de rugby 1987.

Jones, originaire d’Auckland, a en fait remporté une casquette pour les Samoa avant de mettre un maillot néo-zélandais noir et a finalement remporté 56 casquettes pour les All Blacks.

Sans ses convictions religieuses, Jones aurait pu gagner plus de 56 matchs pour les All Blacks parce qu’il a refusé de participer en tant que fervent chrétien dimanche.

En conséquence, il a raté les trois matchs des All Blacks lors de la Coupe du monde de rugby en 1991 et l’intégralité du match en 1995 car il ne pourrait pas participer aux quarts de finale et demi-finales, mais il est connu comme le légende du rugby néo-zélandais.

maillot All Blacks 2021

John Kilwan.

En tant que deuxième des quatre joueurs sélectionnés par Fitzpatrick, il a remporté la Coupe du monde de rugby en 1987. Kilwand est un ailier électrique qui a marqué 35 fois en 63 matchs d’essai.

Kirwan est connu pour avoir marqué un seul tir d’essai contre l’Italie lors de la première Coupe du monde de rugby en 1987, et avec son coéquipier Craig Green est devenu le meilleur buteur d’essai de ce match avec 6 points.

Le Néo-Zélandais a commencé à entraîner après la fin de sa carrière, après avoir été entraîneur-chef de l’Italie et du Japon, ainsi que l’entraîneur-chef de l’équipe locale de Super Rugby Blues.

Grant Fox.

Les All Blacks ont commencé la première mi-temps après leur victoire à la Coupe du monde de rugby 1987. Fox était le joueur avec le score le plus élevé dans ce match, marquant un total de 126 points.

Fox a joué 43 Tests pour la Nouvelle-Zélande entre 1984 et 1993. Bien qu’il n’ait marqué qu’une seule fois pour l’équipe nationale, sa capacité de marquer a compensé cela.

Le natif d’Oakland a joué un rôle essentiel dans la victoire 2-1 des All Blacks en 1993 contre les Lions britanniques et irlandais avant de prendre sa retraite plus tard cette année-là.

maillot All Blacks 2021

Ruisseau Zinzan.

Brook a été décrit par Fitzpatrick comme un joueur entièrement noir qui choisirait « avant tout » et était le quatrième et dernier membre de l’équipe championne de la Coupe du monde de rugby de Nouvelle-Zélande en 1987.

Le joueur n°8 n’a pas participé à la toute première finale de Coupe du monde de rugby. Plus tôt cette année-là, il venait de remporter sa première sélection avec les All Blacks, mais il a joué dans les deux Coupes du monde suivantes. Shang a joué un rôle essentiel pour son pays. .

L’attaquant costaud est connu pour avoir marqué presque un but lors de la finale de la Coupe du monde de rugby 1995 contre l’Angleterre sur la ligne médiane.

Si le rugby vous intéresse, n’hésitez pas à visiter notre blog. De plus, sur notre site Web, nous vendons le maillot All Blacks 2021, bienvenue pour visiter et acheter, et il existe de nombreux maillots d’équipe populaires à vendre!

Post Comment