RWC

Le demi de mêlée des All Blacks Perenara est heureux d’avoir quitté la ligue

Ici, nous apportons les dernières nouvelles et informations. Et vendez le maillot All Blacks 2021 sur notre site internet. Nous avons plusieurs tailles pour vous apporter la meilleure expérience. Bienvenue à cliquer pour plus d’informations.

Avant que TJ Perenara ne revienne du Japon cette année, il est peu probable qu’il passe à la Rugby League plus tard dans sa carrière, mais le demi de mêlée néo-zélandais est heureux de s’en tenir au syndicat après son retour avec succès chez les All Blacks.

Perenara est sorti du banc en seconde période après avoir battu les Wallabies 38-21 à Perth dimanche, mettant en place une excellente tentative d’interception pour George Bridge et verrouillant efficacement le match.

Dans ce qu’on peut dire être le jour du match, Perenara a bondi sur une petite passe de kangourou, a traversé le trafic du milieu de terrain et a mené le ballon dans le coin gauche, où il a rebondi deux fois avant d’atterrir sur l’ailier Bridge. se précipita vers la ligne.

Perenara ne savait pas que Bridge l’attraperait quand il donnerait un coup de pied, mais il savait que « quelqu’un » serait au bon endroit au bon moment.

Il a déclaré aux journalistes lors d’un appel vidéo: « Nous sommes fiers de nous lever lorsque nous changeons de ligne, donc quand quelqu’un fait une scission, vous verrez souvent un groupe de garçons baisser la tête et essayer de se lever pour apporter leur soutien. » Mardi.

La carrière du joueur de 29 ans consiste à tirer le meilleur parti des opportunités à la mi-temps et à les offrir en cas de besoin.

Bien qu’il ait longtemps joué dans l’ombre d’Aaron Smith, Perenara a effectué plus de 70 sélections depuis ses débuts contre l’Angleterre en 2014.

Ses pas flexibles ont évité d’innombrables défenseurs, mais en avril, la nouvelle qu’il envisageait de travailler dans la Ligue nationale australienne de rugby a pris tout le monde au dépourvu.

Lorsque Perenara a fait équipe avec les NTT Red Hurricanes au Japon et a re-signé avec l’équipe de rugby de Nouvelle-Zélande et les Hurricanes en mai, le flirt de la ligue a pris fin.

Il n’a pas fallu longtemps à Perenara pour se rendre compte qu’il avait pris la bonne décision.

« En fait, je pense que lorsque je suis rentré chez moi et que j’ai reçu une formation sur les ouragans, cela s’était consolidé », a-t-il déclaré aux journalistes.

« En revenant à l’installation, à l’équipe et à l’environnement, cela me permet de savoir que j’ai pris la bonne décision. »

Perenara est rentré chez lui trop tard pour être pris en compte pour le test des All Blacks en juillet contre les Fidji et les Tonga, mais a été rappelé de l’équipe de l’entraîneur du tournoi de football Ian Foster.

Smith est resté chez lui en Nouvelle-Zélande avec son partenaire pour saluer la naissance de l’enfant.Perenara est en compétition avec Brad Weber et la recrue d’origine écossaise Finley Christie pour le maillot numéro 9 de départ.

Les All Blacks sont restés invaincus après avoir battu l’Australie à deux reprises et affronté l’Argentine sur la Gold Coast dimanche.

Perenara a déclaré que les Cougars avaient vaincu les All Blacks pour la première fois dans la Ligue des Trois Nations l’année dernière et deviendraient les « différentes bêtes » des Kangourous.

« C’est une très grande équipe, ils jouent très vite et ils sont pleins de passion… Nous savons à quel point ils seront bons quand ils iront bien. »

Nous avons beaucoup de maillot rugby. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, une assurance qualité et des prix bas. De plus, plus vous achetez, plus la remise que vous obtenez est importante. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un achat à tout moment.

Post Comment