Super Rugby

Les requins n’iront pas à Loftus, manque de confiance en soi

Ici, nous apportons les dernières nouvelles et informations. Et vendez le maillot Sharks 2021 sur notre site internet. Nous avons plusieurs tailles pour vous apporter la meilleure expérience. Bienvenue à cliquer pour plus d’informations.

Si les Cell C Sharks sont désavantagés lors de la finale de la Currie Cup samedi par rapport à Loftus en janvier pour le match décisif de 2020, l’équipe à l’extérieur ne manquera pas contre les Vodacom Bulls, c’est la confiance.

Au moins, ils ne manqueront pas de confiance en eux, s’ils restent oublieux pendant la phase de préparation du jeu, oubliant ainsi que les graines d’espoir qu’ils absorbent sont semées sur leur patch maison à Jonson Kings Park, plutôt que sur le site du Loftus où la finale sera jouée. .

Bien que les Bulls aient des années-lumière d’avance sur les Sharks en demi-finale, l’entraîneur des Sharks Sean Everett n’a pas ignoré le fait que son équipe a joué contre les Bulls après la finale de janvier.Son bilan n’est pas si mauvais qu’il montre que son équipe est sans espoir. .

Les Sharks ont remporté la série de préparation à Durban, c’est la première fois que les deux équipes s’affrontent après la finale nationale. Mais il faut souligner que dans ce match, les Bulls n’étaient pas assez forts car leur directeur du football Jack White a utilisé ce jeu pour tester la profondeur de sa formation.

A vaincu le taureau polyvalent la dernière fois

Lors de la dernière rencontre entre les équipes de Durban, au deuxième tour de la Curry Cup (le premier tour a été annulé en raison des émeutes du KZN), les Sharks l’ont emporté 35-28. Comme l’a rappelé Everett, les Bulls qu’il a vaincus étaient très proches de l’équipe qu’ils rencontreraient lors de la finale de samedi.

« Nous savons à quel point les Bulls sont bons, mais nous n’avons aucune raison de croire que nous ne pouvons pas les battre en finale. Ils ont été battus de toutes leurs forces lorsqu’ils sont venus à Kings Park la dernière fois. Nous les avons emmenés à leur dernier match. en janvier il y a 100 minutes. Nous a battus en finale de la Curry Cup », a déclaré Everett.

Tout cela est vrai. Quand il a mentionné la finale de janvier, bien qu’Everett n’ait pas mentionné que les Sharks avaient tout fait ce jour-là parce qu’ils avaient tous les springboks. Ils ont de grands joueurs comme le héros de la Coupe du monde Luhanio Eminem qui les dirige. Ils n’ont pas affaibli leur puissance car ils n’avaient pas de radeau de springbok comme celui-ci.

Les Bulls manquent également de quelques Boxes, mais pas autant que les Sharks, et Box est plus qu’un simple substitut compétent – par exemple, John Goosen de Mornstein et Marcel Kutcher de Duane Wilmeren. .

Mais quand on regarde de plus près le bilan des Sharks à Loftus depuis la levée du blocus en septembre dernier, la tâche des Sharks devient encore plus difficile. Pour la finale de la Curry Cup, ils font match nul après le temps réglementaire. Il s’agit du seul match depuis le retour de l’équipe de rugby en Afrique du Sud lors d’un duel du Super samedi le dernier week-end de septembre 2020. Les Sharks n’ont encaissé que 40 buts. Loftus.

La dernière fois que les Sharks ont perdu 43-9 lors du match à l’extérieur de la Rainbow Cup contre Loftus, les Bulls ont facilement accumulé un point de bonus. C’est le seul match Bulls/Sharks joué à Pretoria depuis la finale.

Nous avons beaucoup de maillot rugby. Nous utilisons des matériaux de haute qualité, une assurance qualité et des prix bas. De plus, plus vous achetez, plus la remise que vous obtenez est importante. Vous pouvez nous contacter pour effectuer un achat à tout moment.

Post Comment