RWC

Kelevey et Wallaby profitent de retours dignes d’une star

Nous apportons les dernières nouvelles, les nouvelles du rugby. maillot Afrique du Sud 2021 est en vente sur notre site internet. Nos maillots sont non seulement de bonne qualité, mais aussi très bon marché. N’hésitez pas à nous contacter pour acheter des T-shirts. Il y a des uniformes de rugby d’autres équipes !

maillot Afrique du Sud 2021

La reprise de l’Australie dans le championnat de rugby a coïncidé avec le retour du milieu de terrain Samu Kerevi, qui jouait un rôle « simplifié » sous la direction de l’entraîneur Dave Rennie.

Lors de la victoire 27-8 de samedi contre l’Argentine, l’intérieur du centre Kerevi a continué à briller, essayant et une série de changements de ligne puissants pour aider les Wallabies à remporter trois victoires consécutives pour la première fois en quatre ans.

Kerevi a raté toute la saison 2020 pendant son séjour au Japon, mais il a déclaré que son départ l’avait aidé à mûrir et qu’il avait amélioré sa santé pour le rugby à sept olympique australien.

Lundi, à l’occasion de son 28e anniversaire, il a déclaré aux journalistes: « Je me sens plus calme dehors, essayez de ne pas en faire trop. »

« Partant et retournant chez les Wallabies, Dave (Rennie) a simplifié mon travail… C’est un jeu tellement détaillé, je sais exactement où je dois aller.

« Le système à sept est également très utile dans l’ajustement de la technique et du jeu, cela me rend très sain. »

Les espoirs de l’Australie de remporter le championnat de rugby se sont soldés par une défaite consécutive contre les All Blacks lors des deux premiers matchs.

Mais l’équipe locale a bien rebondi et a bouleversé le champion du monde d’Afrique du Sud à deux reprises avant de remporter le championnat lors de la victoire des All Blacks samedi contre les Springboks.

Les Wallabies espèrent mettre un terme au championnat de rugby en battant l’Argentine pour la deuxième fois sur la Gold Coast samedi.

La combinaison du milieu de terrain de Kerevi et du centre des Brumbies Len Ikitau a toujours été l’une des réussites de la saison des Wallabies.

Depuis ses débuts contre l’équipe de France en juillet, Iquito a laissé une profonde impression.Kérévi a déclaré que le joueur de 22 ans « le ciel est la limite ».

« Depuis la première fois que j’ai joué avec lui, il est devenu plus confiant en dehors de moi », a-t-il ajouté.

« Il a gagné cet espace… s’il le veut, il peut être le 13e meilleur au monde.

« Il a signé avec le club et l’équipe nationale pour encore deux ans, donc je suis très heureux de voir où il va. »

Nous vous invitons à acheter de beaux maillots de rugby chez nous. Notre maillot est définitivement un maillot rugby à ne pas manquer. Bienvenue pour acheter des maillots bon marché.

Post Comment