RWC

Le nouveau look des All Blacks face aux Eagles américains

All Blacks est une équipe solide. Le Maillot All Blacks 2021 est vendu sur notre site internet, et il existe de nombreux autres maillots de football. Vous êtes invités à acheter des uniformes de rugby bon marché chez nous. C’est définitivement une boutique de rugby en ligne incontournable.

maillot All Blacks 2021

L’entraîneur néo-zélandais Ian Foster a nommé une toute nouvelle équipe pour commencer la tournée des All Blacks dans l’hémisphère nord contre les États-Unis ce week-end à Washington, DC.

L’attaquant lâche Luke Jacobson est le seul survivant de la formation de départ qui a perdu 31-29 contre l’Afrique du Sud lors de la finale passionnante du championnat australien de rugby plus tôt ce mois-ci.

L’équipe expérimentale de Foster le jour du match comprenait un banc qui permettait à Josh Lord, 20 ans, de s’asseoir sur le banc, tandis que le vétéran de deuxième ligne Sam Whitelock serait le capitaine de l’équipe et rivaliserait avec Tup. Wye se battait côte à côte.

Au premier rang, l’idiot Ethan De Groot a testé sa voiture pour la première fois après avoir quitté le banc deux fois cette année, et la prostituée Asafo Omua ne débutera les compétitions internationales que pour la deuxième fois. Angus Ta’avao comble le vide.

Jacobson et Hoskins Sotutu sont ensemble au dernier rang, et Hoskins Sotutu part de la 8e place. Sam Cann est revenu dans la zone de test après avoir raté la saison internationale en raison d’une opération à la poitrine et a gagné une place sur le banc, ce qui sera son 75e test.

Finlay Christie et Richie Mo’unga se sont affrontés à la mi-temps. Quinn Tupaea a été sélectionné comme centre intérieur, et une autre recrue de 13 ans, Braydon Ennor, était à l’extérieur de lui.

Will Jordan et George Bridge sont sur les ailes de l’arrière latéral Damian McKenzie.

« Nous avons eu une merveilleuse semaine d’entraînement à Washington, DC. Au début de cette semaine, c’était pour récupérer du voyage et clarifier certains concepts de notre jeu. Nous avons progressivement augmenté notre intensité et nous sommes consacrés à notre travail. Foster Say.

« Il est temps de retrouver notre meilleure forme après nous être reposés en Australie, et de nombreux joueurs n’ont pas joué depuis un moment. Il est temps que notre jeu recommence, nous sommes prêts. »

Après un test match contre les American Eagles au FedEx Stadium de la capitale ce week-end, les All Blacks affronteront le Pays de Galles à Cardiff le 30 octobre.

Viennent ensuite le test contre l’Italie à Rome le 6 novembre, puis le choc avec l’Irlande le 13 novembre à Dublin. Le tournoi s’est terminé par un test contre la France à Paris le 20 novembre.

Si vous êtes intéressé par le rugby, veuillez visiter notre site Web, nous vendons de nombreux maillots d’équipe populaires, bienvenue pour visiter et acheter des maillot rugby, ainsi que d’autres maillots d’équipe!

Post Comment