RWC

Le mal de tête du taureau ne sera pas résolu de sitôt

Bienvenue sur notre page d’actualités. Nous apportons ici les dernières informations et vendons également le maillot Bulls 2021 sur notre site Web. Ce sera le maillot de rugby à ne pas manquer. Vous pouvez nous contacter à tout moment. (www.allrugbyfr.com)

maillot Bulls 2021

Si la victoire de Springbok au cours des dernières années nous a appris quelque chose, c’est qu’un puissant localisateur est la plate-forme idéale pour toute attaque.

Bien que les Vodacom Bulls locaux aient dominé le football national au cours des deux dernières saisons, la défaite contre les Sharks vendredi soir a révélé un trou inquiétant dans leur armure.

Depuis deux saisons, les Bulls se sont débarrassés de leur manque de profondeur, mais vendredi soir, depuis l’arrivée de leur coach international, les Sharks sont devenus plus disciplinés et concentrés.

Pour être juste, les Bulls n’ont pas deux habitués – Monet Smith, qui a soutenu la mêlée de ce côté pendant la majeure partie des deux dernières saisons, et le polyvalent Jacques Van Rohn – il devient nerveux en cas de besoin.

Cependant, bien que les deux hommes se remettent encore de leurs blessures – ce que les fans ne sauront pas, car l’équipe a cessé de publier des rapports de blessures – après avoir conclu les négociations avec le club français Racing 92 pour libérer les collants springbok, Tsai a démoli leur mêlée dans le même temps. semaine, Trevor Nyakane (Trevor Nyakane) ne sera pas accueilli par sa base de fans.

Nyakane partira toujours à un moment donné – en tant que champion de la Coupe du monde, il aura toujours une forte demande.

Le problème avec les Bulls, c’est que le têtu est peut-être le manque de joueurs du rugby mondial qui peuvent simplement accéder au poste vacant.

Dans la plupart des cas, il faut des années pour développer une bonne personne au sang-froid, et le problème pour les Bulls vendredi soir a commencé avec leurs coups de pied arrêtés et s’est terminé avec leurs coups de pied arrêtés – ils ont admis huit points de mêlée.

Attendez-vous à la recrue Robert Hunt ou à la recrue Robert Hunt ou Lizo Gqoboka qui est dans une position défavorisée et n’a pas joué une bataille difficile depuis de nombreuses années, prenant simplement le ballon et se positionnant Il est injuste de dominer le ballon.

Leur impolitesse se révèle impitoyablement dans chaque mêlée.

Cela a mis plus de pression sur leur alignement et a donné un coup de pouce aux Sharks quand ils en avaient besoin, à tel point que les Bulls ont mangé les morceaux du ballon en seconde période et étaient loin de la formation de l’équipe telle que nous la connaissons. .

Alors, que font les Bulls ? Jack White a déclaré qu’ils recherchaient les timides sur le marché, mais la plupart des bonnes personnes sont déjà à l’étranger.

Par exemple, Wilco Louw a été envisagé, mais ses revenus saisonniers à Harlequins dépassent 11 millions de rands et il est peu probable qu’il soit facilement attiré vers l’Afrique du Sud.

Il en va de même pour tous les autres irréductibles du monde du rugby. S’ils sont assez bons pour simplement entrer et accueillir la mêlée, alors ils sont susceptibles d’avoir un contrat à long terme avec un club étranger.

Alors maintenant, les Bulls continuent de chercher la réponse, mais avant de trouver la réponse, ils ont ouvert leur cœur pour devenir la cible de mêlée de chaque équipe de l’URC.

Dans le jeu actuel, il y a quatre défaites en cinq matchs et les Bulls ne peuvent pas cacher leurs résultats.

Ils peuvent tous s’enfuir de chez eux, mais leurs fans en attendront plus.

Maintenant, je me demande si ce pari – qui a été si spectaculairement contre-productif à Durban vendredi soir – est le bon choix.

S’il n’y avait personne comme Nyakane et Duane Vermeulen pour aller de l’avant, quels seraient les dommages à long terme.

Vous pouvez nous contacter à tout moment.Sur notre site Web, nous vendons des maillot rugby, bienvenue pour visiter et acheter des maillots de rugby et des maillots de rugby d’autres équipes!

Post Comment