Super Rugby

La blessure d’Allen a forcé les Bulls à battre en retraite

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur du maillot Bulls 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Bulls 2021

Lorsque les Bulls ont battu les Sharks lors de la finale de la League Curry Cup l’an dernier, Hendricks était le meilleur joueur du milieu de terrain, mais avec Kurt-Lee Arendez blessé, il a joué le rôle de directeur du football des Bulls. Dans le cadre du remaniement, Hendricks a été transféré à l’aile. .

Avec l’arrivée de David Creel en renfort, White pense qu’il doit ajouter l’expérience de Hendricks aux trois défenseurs dans ce match important et affronter une équipe qui jouera probablement mieux que n’importe quelle autre. dans l’équipe sud-africaine de l’URC.

« C’était un changement forcé. Kurt-Lee avait une bosse à l’épaule et ne pouvait pas jouer, alors nous avons déplacé David là-bas et amené Cornal à son expérience », a déclaré White.

« Maintenant, en ce qui concerne les flancs, ce n’est pas qu’ils sont toujours à leur place et se taguent, donc nous ne lui demandons pas de taguer spécifiquement quelqu’un comme Makazor Mapippi. Maintenant, les flancs sont basés sur la forme et les contre-attaques Il y a des chances que vous trouviez rarement un gars sur le flanc.

« Dans le cas de Conor, même s’il joue évidemment beaucoup pour nous au poste d’avant-centre, nous pouvons donc l’utiliser à différentes positions à partir de coups de pied arrêtés. C’est évidemment un bon ajout. Par exemple, nous pouvons l’utiliser à plusieurs postes. Jouer lui en tant que n° 12. David est le défenseur le plus expérimenté depuis que j’ai formé ce groupe, donc il y joue beaucoup. J’adorerais revoir Kurt Lee à cause de sa performance la semaine dernière Très bien, mais malheureusement nous ne pouvons pas le jouer en raison d’une blessure. Madosh Tambwe et Cornal peuvent l’aider avec les hauts et les bas. »

Le seul autre changement pour les Bulls la semaine dernière a été le retour de Gerhard Steenkamp, ​​​​qui a mis au banc Simphiwe Matanzima. Canan Moodie était l’homme qui s’est déplacé vers le banc pour accueillir Hendriks sur l’aile.

Vodacom Bulls : David Crier, Conor Hendricks, Lionel Mapo, Harold Walster, Madhosh Tambway, Moen Stein, Zucker Berg, Erli Lou, Arnold Botta, Marcel Coetzee (capitaine), Nguyen Norge, Walter Steenkamp, ​​​​Jacques van Ruiy Well, John Grobella, Gerhard Steenkamp.

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Post Comment