RWC

L’élévation pourrait accélérer la progression des taureaux dans les basses vallées

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur du maillot Bulls 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Bulls 2021

Le directeur du rugby des Vodacom Bulls, Jack White, s’est inspiré de la description de ce que son équipe devait faire pour atteindre les barrages du Vodacom United Rugby Championship après la malheureuse défaite de samedi soir face aux Cell C Sharks de Loftus. .

« Pour être juste, cette défaite nous a mis dans une situation très difficile. Vous devez être dans votre match à domicile dans ce match, et nous en avons perdu deux maintenant, donc nous sommes dos au mur », a déclaré White sur l’équipe Dit après avoir perdu par 7 points.

« Nous devons être honnêtes à ce sujet, ce sera inévitable. Mais les bonnes équipes trouveront leur place dans les barrages. Nous avons eu des hauts, maintenant nous avons des bas. Pour la première fois depuis que je suis ici, on n’est pas là, le haut de l’échelle, donc c’est une autre façon d’apprendre en équipe.

« J’ai beaucoup appris de ce match, sur le changement d’équipe et la constitution des réserves. Nous avons eu un gars expulsé très tôt dans le match et nous avons gagné le match avec presque rien. Il y a de quoi être fier », a-t-il conclu.

raisons d’être optimiste

White a raison sur ce dernier point, et s’il prend le temps de regarder les journaux et comment les choses se passent dans le jeu, et ce qui se passe, il pourrait être en mesure de se fournir un niveau plus optimiste que celui qu’il a montré dans son conférence de presse d’après-match.

Plus tôt dans l’après-midi, les DHL Stormers ont battu les Emirates Lions pour placer l’équipe sud-africaine dans le top huit du classement URC pour la première fois. White a parlé de places pour les barrages, mais la compétition est vraiment pour une place en UEFA Champions League l’année prochaine, et que vous gagniez la poule sud-africaine ou non, un top huit devrait suffire pour se qualifier.

La façon dont cela fonctionne est que les quatre champions du Shield (Irlande, Afrique du Sud, Pays de Galles et Écosse/Italie) avancent automatiquement, et en plus de ces qualifications automatiques, les quatre meilleures équipes suivantes avancent également. Il y a quelques semaines, la perception des chances de l’Afrique du Sud était extrêmement négative, mais cela a changé et on pourrait s’attendre à ce que les Sharks terminent dans les huit premiers s’ils peuvent battre à nouveau Benetton à Trévise après la victoire de Loftus. prochain jeu.

Les deux points bonus des Bulls sur la poussée tardive de Loftus signifient que leurs efforts ne sont pas entièrement vains, et si vous parlez d’un top huit, ils ne sont qu’à trois points derrière les Sharks et six derrière.

Alors oui, c’est peut-être la voie basse qu’ils doivent emprunter, mais cela ne veut pas dire que les Bulls font face à une route impossible pleine de nids-de-poule – ils devraient avoir un score complet lors de leur visite à Parme dans deux semaines et être là Après ça , ils ont un long match à domicile, à la seule exception d’ici la fin mai lorsqu’ils se rendront au Cap pour leur dernier derby le 9 avril.

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Post Comment