RWC

Les requins accueillent Etzebeth

Bienvenue sur la page d’actualités de notre blog. Nous sommes là pour vous apporter le meilleur du maillot Sharks 2021. Vous pouvez toujours visiter notre site Web pour acheter des maillots de football bon marché et de haute qualité. N’hésitez pas à nous contacter pour l’achat !

maillot Sharks 2021

Les Cell Sharks ont confirmé que le verrou Springbok Eben Ezebeth suivra son copain et ancien joueur de DHL Storm dans l’équipe de Durban et les servira à partir de la saison prochaine.

Les pourparlers des Sharks avec les vainqueurs de la Coupe du monde ont été un secret de polichinelle et la nouvelle qu’il travaillera avec eux à partir de juillet augmentera considérablement leurs chances de courir après le trophée et d’atteindre l’objectif ultime de défier le championnat Vodacom United Rugby et le champion de la Coupe d’Europe. .

Une autre bonne nouvelle pour les fans des Sharks est qu’Etzebeth vient à Durban avec un contrat à long terme. À une époque où la plupart des sections locales sont signées jusqu’en 2025 et rarement au-delà, Etzebeth a été signée jusqu’en 2027 – il s’agit donc en fait d’un contrat de cinq ans.

« Attirer un joueur comme Etzebeth souligne l’importance des Sharks pour construire une équipe gagnante, ce qui est comparable à la plus grande franchise du rugby mondial », a déclaré le PDG des Sharks, le Dr Ed Coetzee, dans un communiqué publié jeudi.La vision est la même. ” .

« Au fil des ans, nous nous sommes également concentrés sur la constitution d’une solide équipe de joueurs, pas seulement sur l’avenir à court terme, et le contrat à long terme d’Eben en est le reflet. Nous voulons créer une culture gagnante à tous les niveaux chez Sharks du point de vue de l’équipe. , avoir des joueurs qui réussissent au plus haut niveau nous aide à y parvenir. »

À première vue, s’il est en bonne santé pendant la pause non internationale de cette saison, la signature d’Etzebeth est un succès majeur pour les Sharks, car son physique et sa capacité de maniement du ballon sont exactement ce dont ils ont besoin dans un pressing cinq. les gens, et peut être le catalyseur qui les fait passer de prétendants à vainqueurs de championnat.

Le joueur de 30 ans, qui a disputé près de 100 matchs tests pour les Springboks au cours de ses 10 ans de carrière internationale, dont 13 Coupes du monde de rugby, soutiendra le pack Cell C Sharks, qui commence vraiment à dominer, et son physique et ses ecchymoses. la nature, si importante en deuxième ligne, ajoutera sans aucun doute aux sommets que les attaquants s’efforcent d’atteindre.

« C’est une période passionnante », a déclaré le Français de 122 kg et 2,03 m.

« J’ai hâte de venir chez les Sharks et de vivre à Durban, ce qui, je l’espère, sera un grand chapitre de ma carrière. »

Revenir en Afrique du Sud après avoir passé quelques années à l’étranger a été une grande motivation, admet-il.

« La famille et le fait d’être plus proche de chez soi sont un grand facteur de motivation et de pouvoir représenter une grande équipe comme Cell C Sharks. Je peux voir quelque chose se passer là-bas, Siya [Kolisi] est là, nous sommes passés des moins de 19 ans à Nous « Je suis amis depuis le niveau provincial et maintenant nous allons jouer ensemble pour les Sharks. Avec mes coéquipiers Springbok Bongi Mbonambi, Makazole Mapimpi, Lukhanyo Am, Thomas du Toit, tous ceux que je connais. Je suis également ravi de rencontrer certains de nouvelles personnes. »

Il a ajouté qu’il était également enthousiasmé par la perspective de jouer un match à domicile au Kings Park de Las Vegas à Hollywood.

« J’ai hâte de jouer sur The Shark Tank et le derby local avec les Bulls, Storm et Lions sera génial. J’ai hâte de retourner en Afrique du Sud et de jouer devant les fans de Shark là-bas. »

Alors que les Sharks n’ont pas caché leur enthousiasme à l’idée d’annoncer l’acquisition majeure, cela semble être une voie à double sens, et Etzebeth admet qu’il est tout aussi excité à l’idée de jouer à Durban. Il a expliqué qu’il avait fait ses devoirs sur l’équipe qui le poursuivait et avait parlé à certains des joueurs là-bas.

« J’ai discuté avec Siya, j’ai appelé Thomas et j’ai discuté avec lui. Tout se passe bien en dehors du terrain et je suis fier d’en faire partie. »

Notre site vend de nombreux maillot rugby populaires. Avoir les maillots les plus complets. Vous pouvez trouver le maillot de football le plus satisfaisant avec nous. Notre maillot de rugby vous fera vivre une expérience formidable. Bon shopping!

Post Comment