RWC

Blitz bat la Nouvelle-Zélande mais déçoit avec une cinquième place

Bienvenue sur notre page Actualités Rugby. A vendre maillot Afrique du Sud 2021 sur notre site. Vous pouvez acheter nos maillots à des prix très bas. Vous apporter une grande qualité. Ce sera un maillot à ne pas manquer.

maillot Afrique du Sud 2021

Deux frappes tardives, dont une solide tentative de James Murphy, ont donné au Blitz une victoire de 17-15 sur ses féroces rivaux néo-zélandais tôt lundi matin et une cinquième place au Vancouver Sevens.

Le Blitz avait auparavant été battu par les Cyclones de Samoa alors qu’ils étaient éliminés des quarts de finale 28-17 par les insulaires de la mer du Sud, mais ont battu la France puis la Nouvelle-Zélande en route vers la cinquième place, ce qui leur donne un peu de réconfort. Encore une journée décevante.

Après être restés invaincus le premier jour, le doublé du Blitz à la fin – une autre tentative de JC Pretorius – leur a donné la victoire alors que la Nouvelle-Zélande a remporté le match avec trois tentatives et le capitaine Siviwe Soyizwapi.Mais l’Argentine a gagné dans le Vancouver Sevens – ils ont battu les Fidji 29-10 en finale pour réduire l’avance des Chargers au classement général à seulement six points. Le Blitz a une avance de 111 points sur les 105 points des Cougars de Los Angeles, qui se tourneront vers les deux derniers tours de la série pour tenter de dépasser l’Afrique du Sud.

Plus tôt, la Nouvelle-Zélande a été battue 19-12 par l’Australie en quart de finale, tandis que les Fidji ont battu la France dans le thriller et l’Argentine a battu l’Angleterre 40-17.

Les Argentins ont battu l’Australie 24-12 en demi-finale, tandis que les Samoa ont été battues par les Fidji voisins 45-5 dans un match à sens unique.

Le capitaine du Blitz, Soizwapi, a réussi un triplé et Ronald Brown, Christie Groberal et Murphy ont ajouté au tableau de bord alors que le Blitz battait 36-7 en demi-finale de l’équipe de France.

Plus tôt, cependant, ils avaient perdu 28-17 contre les Samoa en quart de finale de ce match important.

Après avoir dominé les premiers tours des HSBC World Series, le Blitz a été touché par des blessures et n’a que 11 joueurs parmi lesquels choisir, mais ce sera une petite excuse pour une performance dans une compétition qu’ils n’ont jamais jouée.

Les Samoa les ont éjectés dès le début et le Sud-Africain n’a jamais eu de réponse après cela lorsque Vaovasa Afa a marqué dans la première minute.

Vaa Apelu Maliko a suivi avec une série de tentatives, dont la deuxième est venue d’un coup d’envoi bâclé du Blitz alors que les Samoa ont prolongé leur avance à la mi-temps à 19-0.

Même les tentatives de Zain et Selvyn Davids en seconde période n’ont pas suffi, car Faafoi Falaniko a porté le coup fatal pour mettre fin à leurs espoirs de retour et donner la victoire aux Samoa.

Une tentative de dernière minute contre Ronald Brown a donné un peu de respect au score, mais ils n’ont jamais été près de gagner, et leur deuxième sortie en quart de finale en deux semaines était contre l’équipe de Neil Powell. Ce serait une énorme déception.

Le Kenya a subi un autre match décevant, s’inclinant 24-7 face à l’Espagne en demi-finale classée 13e.

Notre site vend de nombreux maillot rugby. Avoir la meilleure qualité. Peu coûteux. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby pas cher. En tant qu’amateur de football, ce sera le meilleur choix!

Post Comment