RWC

Blitz commence à gagner au Canada

Bienvenue sur notre page Actualités Rugby. A vendre maillot Afrique du Sud 2021 sur notre site. Vous pouvez acheter nos maillots à des prix très bas. Vous apporter une grande qualité. Ce sera un maillot à ne pas manquer.

maillot Afrique du Sud 2021

Les Springbok Sevens ont battu l’Espagne, le Canada et l’Australie au BC Place de Vancouver le premier jour pour entamer leur défense du titre HSBC Canada Sevens sur un bon départ dans le groupe C et se qualifier pour les quarts de coupe dimanche soir. Affrontez les Samoa en finale (20h02 heure SA). ).

Le Blitz a pris un départ plutôt lent contre l’Espagne, s’imposant 31-12 après une défaite lors du match d’ouverture, mais une solide performance en seconde période les a fait entrer dans le match. Ils ont ensuite encaissé deux buts lors d’une tentative rapide contre le Canada avant de riposter pour gagner 19-14, tandis qu’une tentative tardive contre l’Australie a décroché une victoire bien méritée 22-19.

L’entraîneur adjoint des Springbok Sevens, Renfred Dazel, a déclaré après le match que la performance contre l’Australie était plus du goût du personnel d’entraîneurs et que si l’équipe continuait à le faire, dimanche pourrait être productif pour les Sud-Africains.

« Pour nous, en tant qu’entraîneurs, nous sommes satisfaits des efforts des joueurs et nous espérons que nous pourrons apporter cette forme au jeu aux Samoa », a déclaré Dazel.

« Nous nous rapprochons de plus en plus de l’endroit où nous voulons jouer et nous, en tant qu’entraîneurs, pensons que si nous pouvons continuer à le faire, le succès ne sera pas trop loin. Les joueurs s’en tiennent mieux au plan et font ce que nous sommes nous demander en tant qu’entraîneurs de faire. .

« Si vous regardez les matchs australiens et la façon dont nous les gérons, l’exécution est très bonne. Nous avons fermé leurs espaces et exécuté nos tacles. Il y a toujours place à l’amélioration et nous pouvons encore faire mieux dans certains domaines. »

Le match contre les Samoa va être intense, Dazell prédisant : « Nous n’avons pas joué contre les Samoa depuis un moment et nous les avons juste regardés sur bande. Une chose est garantie et c’est ce qu’ils vont apporter. Physique. Ils sont va courir droit sur nous et essayer de contrôler la zone de contact. »

Lors du match d’ouverture de la poule C du Blitz de samedi, l’Espagne a marqué le premier et le dernier d’un match et l’Afrique du Sud a franchi la ligne d’essai cinq fois dans ce qui s’est avéré être une performance efficace plutôt que spectaculaire. Après trois défaites consécutives à Singapour le week-end dernier, le Blitz a mis quelques minutes à avancer dans le match 6 de la série HSBC World Rugby Sevens, admettant même un essai précoce pour une Espagne compétitive. .

Après cela, leurs prouesses offensives se sont démarquées, l’Afrique du Sud marquant deux fois en première mi-temps et deux en seconde pour se détendre dans le reste du match.

Darren Adonis a ouvert le score pour l’équipe locale en réprimandant les premières tentatives de l’Espagnol, suivies de deux tentatives coup sur coup contre le capitaine Siviwe Soyizwapi. Le Blitz a prolongé son nombre d’essais en seconde période, Dewald Human et Impi Visser réalisant de bonnes actions offensives avant que l’Espagne ne fasse des tentatives tardives dans le dernier match.

L’Espagne, qui a battu les All Black Sevens au même endroit il y a trois saisons, s’est révélée être une minorité, mais ils sont également des adversaires idéaux pour remettre le Blitz sur le chemin de la victoire. Les Sud-Africains ont ensuite remporté leur deuxième match contre le Canada 19-14 alors que les hôtes ont commis quelques erreurs en première période, prenant le contrôle 12-0 à la mi-temps.

Le Sud-Africain a joué un match contrôlé et après quelques attaques offensives, JC Pretorius est allé dans l’espace pour mener 5-0. Ronald Brown a marqué avant la mi-temps pour lui donner une avance de 12-0.

Le Canada a surpris les Chargers au début de la deuxième demie, avec deux tentatives de conversion à moins d’une minute d’une avance surprise de 14-12.

Les Sud-Africains étaient privés des blessés Ryan Oosthuizen (mollet) et Darren Adonis (cheville), mais ils sont restés calmes et Selvyn Davids a marqué sous le bâton peu après pour reprendre l’avantage. Leur défensive a ensuite contré l’attaque finale du Canada pour assurer la victoire.

Le dernier match de billard contre l’Australie s’est avéré être un vrai match, avec de multiples tentatives à longue portée des deux côtés. L’Afrique du Sud était sur l’échiquier lors du match d’ouverture, Ronald Brown menant 5-0 sur un corner. Cependant, ce fut un feu de paille, Ben Marr faisant une tentative de conversion pour redonner la tête à l’Australie.

Brown a rapidement gagné une seconde après une solide course de Zain Davids, mais presque immédiatement, les Australiens ont de nouveau riposté pour essayer de commencer près de leur propre ligne d’essai. Cette fois Matthew Gonzalez a marqué, et avec la transition, ils menaient 14-10 à la pause.

Les hommes de Down Under ont également obtenu le score suivant, à nouveau, avec Nick Malouf menant 19-10 au début de la seconde période. Zain Davids en a retiré un avec une barge puissante et une conversion de Shaun Williams a réduit l’écart à deux.

Le Sud-Africain a ensuite tenu bon pour une victoire bien méritée après un brillant déchargement de Siviwe Soyizwapi qui a vu JC Pretorius marquer une minute plus tard.

Notre site vend de nombreux maillot rugby. Avoir la meilleure qualité. Peu coûteux. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby pas cher. En tant qu’amateur de football, ce sera le meilleur choix!

Post Comment