Six Nations

Earls capitaine de l’Irlande contre les Māori All Blacks

Le vétéran Keith Earls sera le capitaine de l’Irlande pour la première fois après que le manager Andy Farrell a dévoilé lundi son deuxième match en milieu de semaine contre les Maori All Blacks. L’Irlande est une équipe très forte. Nous vous proposons le maillot Irlande 2021 pas cher. Vous pouvez toujours visiter mon site Web d’achat pour acheter des maillots de football !(www.allrugbyfr.com)

Farrell a apporté trois changements à son équipe de départ à Wellington mardi, donnant le coup d’envoi de la tournée avec une victoire de 32-17 sur les Maoris à Hamilton le 29 juin.

Les changements ont été forcés par une blessure alors qu’ils se dirigent vers la dernière semaine d’une tournée exténuante, Farrell souhaitant conserver ses meilleurs joueurs pour le troisième et dernier match décisif contre la Nouvelle-Zélande lors de la série de samedi contre la Nouvelle-Zélande à Wellington.

Michael Lowry d’Ulster débutera à l’arrière pour le premier départ de la tournée, provoquant un remaniement de la ligne de fond.

Jimmy O’Brien est passé d’arrière latéral à gauche, poussant Earls au centre extérieur à la place de James Hume, qui s’est blessé à l’aine lors du premier match des Maoris.

Stuart McCloskey a été invité à la tournée en tant que couverture de blessure, remplaçant Bundee Aki au centre intérieur.

Farrell a déclaré qu’il n’avait aucune hésitation à confier le poste de capitaine à l’aile Munster Earls, qui n’avait jamais dirigé son pays au cours d’une carrière de 14 ans et 97 apparitions.

« Son statut et son statut dans l’équipe sont les plus élevés, donc c’est facile », a déclaré Farrell.

« Je suis ravi qu’il le fasse. Il n’y a personne de plus méritant que Captain Ireland, il a toujours été un leader, surtout au cours des cinq ou six dernières années où je l’ai connu. »

Aki, né en Nouvelle-Zélande, était le capitaine de Hamilton, mais a été raté lors d’un éventuel troisième test après que Gary Lynrose s’est blessé à la tête lors de la deuxième victoire du test de samedi à Dunedin.

Un autre rappel tardif, Neil Scannell, a remplacé le talonneur blessé Dave Heffernan en tant que seul changement d’attaquant en milieu de semaine.

Le pilier Jeremy Loughman a conclu un accord de retour au jeu de 12 jours et commencera, après avoir subi une commotion cérébrale avec les Maoris à Hamilton il y a deux semaines.

Lock Kieran Treadwell était le seul partant du test de Dunedin, sortant du banc lors de la victoire 23-12.

« Ces gens doivent attendre une autre opportunité, et ils y travaillent », a déclaré Farrell.

« Les Maoris méritaient de nous battre dans la nuit, c’était donc l’occasion de montrer leurs progrès.

« Ils ont le temps d’apprendre toutes ces leçons – d’être plus disciplinés, d’être plus précis et de comprendre ce qu’il faut pour gagner un gros match. »

Si vous souhaitez acheter un maillot de rugby. Bienvenue sur notre boutique en ligne de vêtements de rugby. Vous trouverez ici le maillot parfait. Peu coûteux. C’est votre meilleur choix pour acheter des maillots de football !

Post Comment