RWC

Foster sous surveillance en tant qu’entraîneur des All Blacks après sa défaite contre l’Irlande

Après avoir profité d’une semaine de répit, la valeur d’Ian Foster en tant qu’entraîneur des All Blacks a de nouveau fait l’objet d’un examen minutieux des médias et du public en Nouvelle-Zélande après la deuxième défaite de samedi contre l’Irlande. Les All Blacks sont une super équipe ! Notre site vend maillot All Blacks 2021 pour vous. A petit prix, ce sera votre meilleur choix pour acheter des maillots de football !(www.allrugbyfr.com

maillot All Blacks 2021

Foster a fait l’objet de critiques de la part de la nation folle de rugby lorsque sa célèbre équipe masculine a été battue par la France et l’Irlande lors de la tournée européenne de fin de saison en novembre dernier.

Sept mois d’analyse sombre se sont ensuivis, mais la majeure partie de la morosité semblait s’être dissipée lorsque la Nouvelle-Zélande a battu l’Irlande 42-19 lors du premier test de la série à Auckland il y a une semaine.

Cependant, Foster et son équipe d’entraîneurs ont été représentés comme remplaçants lors d’une humiliation 23-12 à Dunedin alors que l’Irlande célébrait sa première victoire contre les All Blacks sur le sol néo-zélandais.

Sous le titre « Il est temps de changer », l’écrivain de rugby du New Zealand Herald, Gregor Paul, a déclaré que l’Irlande était trop détendue contre une équipe à domicile qui a affiché une « longue et radicale série d’erreurs ».

Paul a écrit: « Les All Blacks sont passifs et banals, seulement sauvés de l’humiliation par leur défense miraculeusement brouillée. »

« Mais les All Blacks ne peuvent pas survivre dans les airs du test de rugby car ils passent la plupart de leurs matchs sur leur propre ligne de but et il devient de plus en plus difficile de voir comment le personnel d’entraîneurs peut, étant donné leurs récidivistes en termes de muscle. bâtiment. survivre.

Paul a déclaré qu’il était clair que les All Blacks avaient développé un modèle «chaud et froid» intenable sous Foster.

« La configuration doit changer quelque chose, une nouvelle voix ou un nouveau visage pour injecter quelque chose de nouveau et de radical pour faire revivre une équipe avec des joueurs de classe mondiale… de la confiance. »

L’écrivain de rugby de TVNZ, Patrick McKendry, prédit que Foster fera un changement lors du troisième test décisif de samedi à Wellington, nommant les supporters des Crusaders Will Jordan et David Haveley comme des prétendants de départ clairs.

D’autres, cependant, soutiennent depuis longtemps que l’entraîneur-chef super réussi des Crusaders, Scott Robertson, devrait faire un pas vers le niveau international.

Foster, dont le contrat a été prolongé jusqu’à la Coupe du monde de l’année prochaine au début de l’année dernière, n’a pas échappé aux critiques, supervisant 16 victoires en 23 tests, un record jugé inacceptable en Nouvelle-Zélande.

L’écrivain de rugby Irish Examiner John Fallon a déclaré que la victoire de la série était désormais entièrement entre les mains des visiteurs.

« Certes, l’aura des All Blacks a maintenant été complètement brisée par l’Irlande. Les quatre victoires de l’Irlande contre eux lors de leurs sept derniers matchs ne peuvent être ignorées », a-t-il écrit.

« Mais gagner un match au bas du monde sur le site de Dunedin où les All Blacks n’ont jamais perdu de match test est inestimable. »

Si vous aimez les All Blacks. Notre site vous propose maillot All Blacks 2021 pas cher. Vous êtes invités à acheter maillot de rugby. Ce sera un maillot à ne pas manquer. Profitez des achats.

Post Comment