RWC

Leçons apprises, remèdes à appliquer disent Roos et Mkhari

Une défaite écrasante lors du match d’ouverture de la Japan Rugby Challenge Series dimanche dernier n’était pas le début que les Springbok Girls souhaitaient pour leurs deux tournées de test, mais cela les a fait réfléchir profondément sur leur deuxième place dans la performance dans le jeu. Samedi à Bear Valley. Afrique du Sud C’est une excellente équipe. Si vous souhaitez acheter le maillot Afrique du Sud 2021. Bienvenue à acheter sur notre site Web!(www.allrugbyfr.com)

maillot Afrique du Sud 2021

La défenseure féminine des Springboks, Nadine Roos, a déclaré qu’elle était encouragée par de nombreux aspects de son match contre le Sakura XV et, après réflexion, a réalisé qu’elle jouait également contre elle-même et les hôtes japonais le week-end dernier.

Ils ont regardé ce match avec une détermination impartiale et étaient déterminés à faire le genre de performance qui mènerait à une victoire et ont été soulagés qu’ils soient effectivement sur la bonne voie dans les préparatifs de la Coupe du monde de rugby plus tard cette année, alors qu’ils étaient au stade de rugby de Jinguya. rencontre le Japon samedi.

« Bien sûr, nous avons eu des occasions et créé des occasions, mais la passe finale n’a pas fonctionné ou ne s’est pas bien déroulée, et dans le processus, nous avons étouffé certaines tentatives », a déclaré Ruth, qui sera à nouveau une menace pour le défenseur.

« Il n’y a aucune raison pour que nous ne puissions pas créer une chance comme celle-ci à nouveau, si nous exécutons mieux, cela nous donnera un essai.

« Il y a beaucoup de choses qui nous retiennent, et honnêtement, ce n’est pas toute cette pression du Japon, c’est notre propre manque d’exécution des compétences. Nous sommes meilleurs que cela, donc nous aborderons samedi avec une attitude positive . essai. »

Ruth a déclaré qu’ayant vu l’équipe japonaise maintenant, l’Afrique du Sud sera également mieux préparée ce week-end.

« Ils aiment défendre depuis le périmètre et les crampes où ils se liguent contre nous et essaient de voler le ballon », a-t-elle déclaré.

« Cela crée de l’espace dans le canal plus large, mais encore une fois, nous ne pouvons pas en profiter. Notre jeu au pied sera également un facteur ce week-end, surtout si nous exécutons bien.

« La chaleur de samedi va être ce à quoi nous devrons faire face. L’entraînement de cette semaine a été brutal, c’est la chaleur que nous n’avons jamais connue auparavant, même vos pieds ont l’impression d’être en feu lorsque vous courez. Ce n’est pas la chaleur à Durban, c’est l’humidité, c’est autre chose. »

Pour Rights Mkhari, qui est revenu du banc à Kamaishi en seconde période, le Japon était une bonne jauge pour tester son état de préparation.

« Je ne pense pas que la Coupe d’Afrique des Nations ait testé nos capacités au maximum », a déclaré Lock.

« Nous sommes proches du Japon au classement mondial, c’est notre niveau et là où nous voulons jouer. C’est un bon test pour nous et les préparatifs ont été bons à Kumagaya cette semaine.

« Après ce qui s’est passé le week-end dernier, nous avons fait quelques ajustements et je pense que nous allons payer. Beaucoup de problèmes étaient auto-infligés, alors nous les avons résolus. »

Mhari débutera pour l’équipe pour la première fois depuis 2019, et pour une joueuse de la taille du Limpopo, c’est quelque chose qu’elle embrassera à bras ouverts.

« Je n’ai pas commencé à travailler depuis 2019 pour un certain nombre de raisons, mais je suis heureuse d’être de retour dans cette position privilégiée maintenant », a-t-elle déclaré.

« Nous savons que nous avons le soutien des Sud-Africains chez nous et nous ferons de notre mieux pour les rendre fiers. Nous tenons à remercier tout le monde pour les encouragements que nous avons reçus de chez nous et sommes déterminés à remporter la victoire samedi.

« Mais malgré les résultats de ce week-end, il est important que nous fassions du Japon une meilleure équipe, comme celle qui est arrivée la semaine dernière. Alors cette tournée aura un vrai sens. »

Ici vous allez acheter le maillot de rugby le moins cher. Qualité garantie, ce sera la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer. Nous vous apportons le meilleur service et profitez du shopping!

Post Comment