NRL Rugby

Illawarra de St George a battu les Dolphins 38-12

St George Illawarra a remporté une victoire en soulagement de la pression pour l’entraîneur sous-tiré Anthony Griffin, battant les Dolphins de Wollongong pour mettre fin à un cauchemar de deux semaines.Notre site vous propose maillot de rugby St George Illawarra Dragons, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Les Dragons ont réalisé leur performance la plus complète de la saison alors que Griffin se battait pour son avenir et mettait fin à des défaites consécutives.

Jacob Riddell a joué dans son premier match en tant que talonneur partant du Red V, tandis que Ben Hunt a marqué et aidé dans une tentative dans la victoire cruciale.

Mais le match n’a pas été sans soucis pour les Dragons, Jaydn Su’A s’étant blessé au mollet.

Su’A, Mikaele Ravalawa et Jack de Belin ont également terminé.

Les Dolphins ont également eu plus de problèmes de blessure après qu’Anthony Milford a boité tôt avec une blessure aux ischio-jambiers.

Déjà privé du demi-centre Sean O’Sullivan, Wayne Bennett devra peut-être lancer Cordini Kolima à la mi-temps contre North Queensland vendredi s’il est en bonne santé suite à une commotion cérébrale.

Les effets de ces blessures commencent maintenant à se faire sentir après leur deuxième défaite consécutive après un début de saison torride.

Ils ont marqué grâce à Jamayne Isaako lors de leur première tentative, mais la défense a eu du mal par la suite alors que les Dragons ont franchi la ligne neuf fois et ont été battus au milieu.

Pour l’instant du moins, les Dragons ont moins de problèmes.

Ils seront soulagés de terminer dans les huit premiers samedi après que le joueur senior Moses Mbaye a admis que l’Année du Dragon était à la croisée des chemins cette semaine.

Griffin a déclaré que les Dragons envisageaient leurs options pour l’année prochaine et qu’il aurait la chance de faire carrière sur la Gold Coast, Canberra, Sydney Roosters, Canterbury et West Tigers au cours des cinq prochaines semaines.

Après que Liddle ait été déplacé pour commencer Hooker, l’ancien Tiger a marqué le premier point pour les Dragons lorsqu’il a chargé depuis la moitié fictive.

Il a de nouveau été efficace lors de leur prochaine tentative, s’éloignant de la moitié fictive et marquant pour Blake Lowry.

Alors que les Dragons menaient 12-8 avant la pause, Ben Hunter a réalisé une brillante performance dans les 25 minutes après la mi-temps.

Le féroce défenseur de Griffin a chargé à bout portant et a couru entre Cornelius Lemoulou et Ray Stone, tout seul.

L’arrière central a réessayé lorsqu’il a joué une passe pour Mikaele Ravalawa et a mis le résultat hors de doute.

C’était la première des deux tentatives de Ravalawa, qui a terminé l’autre sur l’aile droite, tandis que Zac Lomax et Tyrell Sloan en ont tous deux frappé quatre.

N’hésitez pas à nous contacter pour des maillot St George Illawarra Dragons rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment