Super Rugby

Cam Roigard montre son QI rugby dans une victoire contre les Highlanders

Le demi de mêlée en forme des Hurricanes, Cam Roigard, a fait preuve d’intelligence et de discipline dans le rugby alors que son équipe remportait le Super Rugby Pacific 29-14.
Les Highlanders ont tenté de revenir dans le match au deuxième quart et sont entrés sur le territoire des Hurricanes dans l’espoir de briser la ligne. Folau Fakatava voulait déplacer le jeu à côté du ruck, mais Roigard était sage à ce sujet.
Roigard a réussi à intercepter la passe courte et a galopé avec une vitesse incroyable et a fait une brillante tentative. La discipline du demi de mêlée sur la ligne défensive lui offre des opportunités. Un essai fera sourire les entraîneurs du monde entier.
Les visiteurs ont marqué leur premier point à la 14e minute grâce à l’ailier Salesi Rayasi et le centre Jordie Barrett a raté la conversion.
Les Highlanders ont réagi rapidement à la 23e minute grâce à une puissante frappe du n ° 8 Hugh Renton alors que l’arrière latéral Sam Gilbert est entré en jeu en tant que remplaçant. Barrett tirerait un penalty avant la pause pour terminer une première mi-temps à faible score.
Une fois de plus, les Hurricanes ont pris un bon départ, avec James Blackwell au deuxième rang rebondissant sur le poteau à la 49e minute, suivi du moment magique de Roigard avant que Barrett ne convertisse à peine quatre minutes plus tard.
Les visiteurs ont continué sur leur lancée lorsque Rayasi a marqué son deuxième but après une conversion réussie. Tout a été dit et fait lorsque l’infatigable Billy Harmon a marqué pour les Highlanders à la 76e minute. Cependant, essayer signifiait que les ‘Canes n’avaient pas reçu de points bonus à Dunedin.

Post Comment