Guinness Pro14

Leinster apprend de sa défaite contre les Bulls

L’entraîneur adjoint de Leinster, Sean O’Brien, a insisté sur le fait que l’équipe avait appris sa leçon après la défaite 62-7 des leaders de la ligue contre les Bulls – la plus grosse défaite de leur histoire. Notre site vous propose maillot de rugby Leinster, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Bien qu’il s’agisse d’une équipe jeune et faible de Leinster, la défaite a mis fin à leur série de 17 matchs sans défaite dans le championnat de rugby à XV.

Leur domination en haut du tableau a permis aux géants irlandais de garder leurs superstars dans le pays avant la demi-finale de la Ligue des champions le week-end prochain contre Toulouse.

O’Brien pense que Leinster a commis deux erreurs majeures – défendre trop passivement et ne pas garder le ballon.

« La défense est numéro un – vous devez aller retirer la parole aux Bulls, et nous n’en avons pas fait assez », a-t-il déclaré.

« Nous sommes en quelque sorte assis sur la ligne de gain et les laissons nous virer. Ils ont de gros joueurs, ce sont des joueurs forts, et quand ils gagnent la ligne de gain, ils peuvent jouer leur jeu.

« Quand nous avons récupéré le ballon, un autre gars s’en occupait – sans en abandonner la possession. Nous voulions déplacer l’équipe, et nous ne pouvions pas faire cela contre les Bulls. »

L’entraîneur adjoint a reconnu que la façon dont les Bulls ont dominé le match et l’ont imposé au Leinster les a forcés à faire des erreurs inhabituelles.

« Nous avions un compte élevé, ce n’est pas ce que nous voulions, mais c’est définitivement la façon dont les Bulls ont joué et nous l’ont imposé, et cela nous a obligés à faire beaucoup d’erreurs. Quand nous avons eu le ballon, nous n’avons tout simplement pas tenu C’est difficile d’imposer votre plan de match à un autre gars quand vous continuez à le cracher et à faire beaucoup d’erreurs », a-t-il déclaré.

O’Brien a pris un moment pour remercier les deux nouveaux venus du week-end, Conor O’Tighearnaigh et Liam Molony, d’autres jeunes joueurs issus de la tournée sud-africaine.

« Très peu de bosses et d’ecchymoses, nous le visiterons dans les prochaines 24 heures. Nous avons deux nouvelles casquettes, ce qui est positif, Conor O’Tighearnaigh et Liam Molony. Qu’ils commencent à se préparer et l’expérience des deux dernières semaines sera bon pour ces jeunes », a-t-il ajouté.

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Leinster rugby pas cher bon marché. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment