Super Rugby

United Rugby Championship: Jack White dit que « la forme n’a pas d’importance » dans les barrages

Le directeur du rugby des Bulls, Jack White, pense que la forme de son équipe s’estompera lorsqu’ils affronteront le Storm en quarts de finale du United Rugby Championship (URC) au Cap samedi. Notre site vous propose maillot de rugby Bulls, la boutique en ligne de vêtements de football à ne pas manquer !

Il y avait beaucoup de battage médiatique pour ce match, qui était une rediffusion de la première finale URC entre ces deux équipes l’année dernière, que le Storm a remportée.

Les champions en titre ont de nouveau été la meilleure équipe sud-africaine du championnat cette année en terminant troisième de la phase de championnat de la compétition, ce qui signifie qu’ils ont également levé le bouclier sud-africain pour la deuxième année consécutive.

Les hommes de John Dobson ont également pris le dessus sur l’équipe de Pretoria alors que le Storm poursuivait sa sixième victoire consécutive dans la compétition.

Dobson, quant à lui, a entraîné l’équipe de la province de l’Ouest vers une victoire contre les White’s Bulls au Cap, après une victoire similaire à Pretoria plus tôt cette année.

Cela signifiait que les hommes du Cap portaient un coup psychologique à leurs adversaires à l’approche de leur tour à élimination directe de l’URC, White s’attendant à un autre combat serré ce week-end.

« Permettez-moi d’être clair, en tant que Bulls, nous ne faisons toujours rien dans l’URC », a-t-il déclaré dans un communiqué officiel de l’URC. « Probablement, les probabilités vous diront que la tempête devrait nous battre [samedi]. »

Les Bulls avaient subi une séquence de 10 défaites consécutives dans tous les tournois plus tôt dans la saison, mais ont finalement retrouvé le chemin de la victoire avec une victoire de 78-12 sur Zebre lors de la ronde 17 de l’URC avant de battre l’équipe en sous-effectif du Leinster 62-7.

White a comparé la forme de son équipe cette saison à une progression dans un tournoi de golf.

« Cette saison pour moi, c’est un peu comme jouer un vendredi pour faire la coupe [au golf], et depuis deux ans, pour ce groupe, c’est aller au 18e trou un dimanche et essayer de gagner un match de championnat », a-t-il ajouté.

« Cette saison a été de savoir si nous sommes assez bons, pourquoi j’ai un problème avec mon putter, allons-nous faire la coupe, nous sommes sous pression ici. Ce sont des questions qui n’ont jamais été posées à ce groupe de joueurs. »

« Nous devions nous qualifier et nous l’avons fait. Maintenant, nous avons trois matchs à gagner. C’est comme le golf et maintenant nous avons encore deux matchs à gagner. »

« Alors qu’au golf, le gars qui vient de faire le cut ne garantit pas que le gars en tête remportera le tournoi par rapport à celui qui a une avance de six coups. Alors maintenant, c’est une nouvelle compétition. »

« Peu importe le nombre de matchs que vous gagnez en 18 matchs, ou s’ils vous battent au stade de la poule. Il s’agit de savoir qui joue le mieux à la fin du match. C’est pourquoi je n’arrête pas de dire, ne nous mesurez pas au milieu du match. »

« Lorsque vous vous inscrivez à une compétition, la première priorité est de vous assurer de participer aux barrages. C’est l’essentiel. »

« Mais tout ce que je peux dire, c’est que lorsque nous parlons de résilience qui vient de l’expérience et de l’avoir vécue, cela a plus de sens pour les jeunes. Parfois, c’est ce dont une équipe a besoin pour passer au niveau supérieur. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Bulls rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment