RWC

Le co-capitaine des kangourous absent du Springboks Test avec une blessure à l’entraînement

Le co-capitaine des Wallabies, James Slipper, est incertain pour le match d’ouverture du championnat de rugby de ce week-end contre les Springboks à Loftus Forsfield. Notre site vous propose maillot de rugby Australie, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Il y a maintenant des doutes majeurs sur le premier match d’Eddie Jones à la tête des Wallabies après que le vétéran s’est blessé à l’entraînement mardi cette semaine.

Le coéquipier des Slipper’s Brumbies, Blake Schoupp, 34 ans, sera absent en raison d’une blessure s’il ne se remet pas à temps pour le match de Pretoria.

À la manière typique de Jones, l’entraîneur astucieux a adopté une approche humoristique de Shupe, une jeune star cherchant à s’intégrer le plus rapidement possible.

« Il est comme une maison en brique, n’est-ce pas ? », a déclaré Jones.

« Il est né pour être un accessoire. »

Matt Gibbon pourrait commencer aux côtés de son coéquipier au premier rang Allan Alaalatoa si Slipper ne parvient pas à récupérer. La centrale électrique Tanela Tuppo a été mise à l’écart pendant un certain temps en raison d’une blessure et ne jouera probablement qu’un rôle de remplaçant, voire pas du tout. Angus Bell aussi.

Jones fait face à une décision cruciale à la ligne de départ quant à savoir qui jouera sur le flanc aux côtés de Marika Koroibet contre les Springboks. Le match était entre Mark Nawaqanitawase et Suliasi Vunivalu.

Nawaqanitawase est le meilleur interprète du duo, après un essai la saison dernière, mais Vunivalu regorge de facteurs X et d’un converti en ligue de rugby, ce que Jones aime. Le type de joueur convoqué.

Jones a déclaré qu’il suivrait son instinct et a suggéré que les deux équipes qui n’ont pas commencé cette semaine pourraient commencer contre l’Argentine.

« Marika [Koroibete] pourrait avoir une place en ce moment, puis Suli et Mark se battront pour une autre place », a déclaré Jones à Stuff. « Celui qui passe ce test aura plus l’intuition qu’il est un bon candidat pour ce test. »

« Parce que nous avons eu des tests consécutifs avec de longs voyages, un autre match sera probablement contre l’Argentine. »

Mis à part cette décision, la ligne de fond semble être amorcée, avec Tom Wright qui devrait commencer à l’arrière, avec Sam Kerewy et Len Iguito à l’arrière central – on pense que Reece Hodge est dans le mélange. pas encore revenu de blessure.

Pendant ce temps, les vétérans Nick White et Quad Cooper seront probablement les partenaires du défenseur central des Kangourous, qui cherchent à remporter leur première victoire sur Loftus Fursfield.

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des Australie pas cher . De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment