RWC

Eddie Jones réagit avec colère à la mauvaise discipline des Kangourous

Le manager des Kangourous, Eddie Jones, a perdu son sang-froid sur la pirogue alors que son équipe a subi une défaite consécutive au championnat de rugby contre l’Argentine 34-31.
L’Australie a cherché à rebondir après sa défaite au premier tour face aux Springboks lorsque Mark Nawaqanitawase a plaqué le tacle à la 75e minute.
Les Wallabies ont pris une avance de 31-27 après un changement de Quade Cooper avec quatre minutes à jouer dans le match.
Cependant, un tacle élevé de Cooper a permis aux Los Cougars de Michael Cheka de revenir dans le match et ils ont dûment établi leur ligne offensive.
Lors de l’alignement final, les Cougars se sont mis au travail, se dirigeant lentement vers la ligne des lancers francs avant que le rameur étoile Juan Martin Gonzalez ne marque le but gagnant.
Cependant, ce qui a vraiment agacé Jones est survenu à la 65e minute, alors que les esprits avaient déjà éclaté entre les deux équipes.
Marika Koroibet et Nick White ont lancé une contre-attaque menaçante, mais l’attaque a été stoppée par l’impact.
Après le coup de sifflet, Matias Moroni a joué quelques extras et des jeux de sac sur Tom Wright avant que Rob Valetini n’intervienne pour mettre Mo Ronnie au sol.
Après un examen par le TMO Marius Jonker, Jaco Peyper a annulé le penalty de l’Australie et a accordé un penalty à l’Argentine.
Jones a été vu en train d’arracher les écouteurs et de les claquer sur la table devant lui.
À l’époque, l’Argentine menait 20-17, et bientôt, la merveilleuse course de l’homme volant des Newcastle Falcons Carreras a prolongé l’avance de l’Argentin à 27-17.
À neuf minutes de la fin, la frappe de Samu Kerevi a offert la victoire à l’Argentine.
Après le match, Jones a parlé de la frustration de son équipe face à la défaite et a déclaré qu’ils avaient quelques petites choses à régler.
« Nous sommes tous déçus, mec. Nous y avons mis beaucoup », a déclaré Jones, le manager des Wallabies.
« Nous ne pouvions tout simplement pas mettre assez de pression sur l’adversaire. Chaque fois que nous étions en position de mettre la pression, soit nous rendions le ballon, soit nous ne défendions pas assez fort. »
« Nous devons donc résoudre certains problèmes, et nous pouvons le faire avec beaucoup de travail acharné. Si nous sommes prêts à faire le travail acharné, nous réglerons les choses. Je suis sûr que les joueurs le feront. »

Post Comment