Six Nations

L’espoir anglais loue le style personnel de Steve Borthwick

Le défenseur anglais Ben Earle a salué la touche personnelle que Steve Borthwick a apportée en tant que manager, ce qui, selon lui, faisait défaut sous son prédécesseur Eddie Jones. Notre site vous propose maillot de rugby Angleterre, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Earle a révélé que sous Jones, l’équipe avait appris les sélections pour la Coupe du monde de rugby 2019 dans un groupe WhatsApp, mais que c’est désormais une chose du passé sous Borthwick.

Jones a utilisé l’application de messagerie pour informer 31 joueurs que s’ils étaient sélectionnés, ils seraient emmenés au Japon, leurs noms apparaissant dans un groupe nouvellement créé.

WhatsApp a été beaucoup utilisé pendant le mandat de Jones, mais Earle en a ravi beaucoup en parlant de la touche personnelle de Borthwick lors de ses interactions avec les joueurs.

« Ça a été très personnel avec Steve et ça a été génial », a déclaré Earle, l’ailier sarrasin qui espère faire partie de l’équipe d’Angleterre pour la Coupe du monde 2023.

« Je sais que beaucoup de joueurs adorent ça, ne pas avoir à rester debout toute la nuit en attendant d’être ajoutés à un groupe WhatsApp, et je connais des gens qui sont passés par là. C’est un très bon changement. »

« De toute évidence, nous sommes tous impatients d’en faire partie. Mais si ce n’est pas votre jour, ce n’est pas votre jour. Alors vous devez continuer à essayer. »

Earle espère se qualifier pour le dernier groupe de 33 joueurs, qui sera annoncé le 7 août, mais il sait que la bataille pour la place de l’équipe est serrée.

Il y a huit spécialistes à trois postes, tandis que Courtney Laws, Marlowe Itoye et George Martin pourraient occuper l’aile et la deuxième rangée.

« Dans notre plan de match structuré, il y a encore beaucoup de place pour être le joueur que vous voulez être. C’est la magie de notre composition de backline », déclare un comte affamé.

« Aucun joueur n’est identique à un autre joueur. Chaque joueur a ses points forts et nous magasinons tous, apprenons les uns des autres et apprenons les uns des autres. »

« La quantité d’expérience dans la rangée arrière cette année est incroyable. Jack Willis a remporté les huitièmes de finale, Lewis Ludlam a été capitaine du club, Tom Pearson Peut-être le joueur de Premier League de la saison, puis Billy Vunipola et Alex Dombrandt qui ont une expérience internationale incroyable . »

« Tout le monde fait de son mieux pour contribuer un peu. Évidemment, il y a un éléphant et de la compétition dans la salle, mais c’est l’environnement le plus sain et le meilleur dans lequel je sois jamais allé. »

Sam Underhill a récemment été licencié de l’équipe d’entraînement par Borthwick, une omission selon Earle met en évidence la profondeur de leur stock à l’arrière.

« Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de pays qui rivaliseront avec nous. Le fait que Sam Underhill puisse être l’un des joueurs en 2019 montre à quel point il est compétitif », a-t-il déclaré.

« Sam s’est bien entraîné et c’est un choc pour nous tous qu’il ne joue plus. Cela nous a vraiment impressionnés. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Angleterre rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment