RWC

L’Argentine surprend les Fidji et remporte le Vancouver Sevens

Bienvenue sur notre page Actualités Rugby. A vendre maillot Argentine 2021 sur notre site. Vous pouvez acheter nos maillots à des prix très bas. Vous apporter une grande qualité. Ce sera un maillot à ne pas manquer.

maillot Argentine 2021

 

L’Argentine a battu les champions olympiques des Fidji 29 à 10 pour remporter le World Rugby Sevens à Vancouver, leur première victoire dans la série depuis 2009.

Marcos Moneta et Felipe Del Mestre ont marqué deux tentatives chacun pour l’Argentine lors de leur victoire sur les Fidji au Singapore Sevens il y a une semaine.

« Il faut rêver parce que les rêves viennent », a déclaré l’entraîneur argentin Santiago Gomescola, qui était sur le terrain la dernière fois qu’il a remporté une coupe sur le circuit.

« C’est le moment sur lequel je travaille depuis que je suis entraîneur et mes joueurs doivent s’attribuer tout le mérite car ils travaillent si dur et ils veulent vraiment gagner ce match pour leur pays. »

Les Fidji ont mené la tentative non convertie de Kaminieli Rasaku en deux minutes.

Quatre-vingt-dix secondes plus tard, Moneta a marqué sa neuvième tentative du week-end et Tobias Wade a changé.

L’Argentine, qui a remporté le bronze olympique à Tokyo, a fait deux autres tentatives avant la mi-temps. Ils menaient 17-5 à sept minutes de la fin, mais les Fidji ont utilisé un but de Jerry Tuwai pour égaliser après que Wade ait reçu un carton jaune.

Mais la tentative de conversion de Del Mestre, lancée par Moneta, a donné à l’Argentine une avance de 24-10, et une autre tentative de Del Mestre y a mis fin.

L’Australie a remporté la médaille de bronze en battant les Samoa 21-19 en seconde période.

L’Afrique du Sud a terminé cinquième mais a conservé la tête de la série avec 111 points après six manches.

L’Argentine est passée à la deuxième place avec 105 points et l’Australie a terminé troisième avec 100 points.

L’Angleterre a été battue 40-17 par l’Argentine en quarts de finale et a également dit au revoir à Dan Norton, le meilleur buteur de la série avec 358 tentatives.

Le joueur de 34 ans, ancien membre de l’équipe britannique qui a remporté une médaille d’argent olympique à Rio 2016 et a représenté l’équipe britannique aux Jeux olympiques de Tokyo l’année dernière, a annoncé que ce serait son dernier match.

« J’ai aimé ennuyer le monde et ennuyer mes coéquipiers au cours des 14 dernières années », a déclaré Norton. « J’ai adoré chaque minute. »

Notre site vend de nombreux maillot rugby. Avoir la meilleure qualité. Peu coûteux. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment pour acheter un maillot de rugby pas cher. En tant qu’amateur de football, ce sera le meilleur choix!

Post Comment