RWC

À travers tous les yeux noirs: comment la Nouvelle-Zélande a rebondi et la SA doit repenser

Vêtu du maillot All Blacks 2021, le demi de mêlée Mark Robinson revient sur le mini-tour sud-africain de la Nouvelle-Zélande. Il parle de la pression pour passer à Jacques Niner, les Boxers devant trouver un plan B, et son choix pour le titre de rugby.(www.allrugbyfr.com)

maillot All Blacks 2021

La série se termine toute seule, avec la prochaine rencontre entre les deux équipes lors de la Coupe du monde 2023 en France. Les Springboks ont peut-être un score global de 49-45 dans les deux tests, mais je ne pense pas que le score global signifie quoi que ce soit lorsque vous êtes en Coupe du monde.

Les All Blacks ont joué au rugby en heads-up lors du deuxième Test et ont retrouvé leur flair et leur fluidité. Aaron Smith et Richie Mo’unga leur ont donné une direction qu’ils n’avaient pas eue la semaine précédente. Les défenseurs centraux des All Blacks se sont tous très bien comportés à Joburg.

Plus tôt, j’ai parlé de Caleb Clarke et Will Jordan quittant leurs ailes, et maintenant ils l’ont fait. Ils attrapèrent le lob et remportèrent leur première bataille aérienne. Les All Blacks ont fait des ajustements dans la mêlée pour éloigner la zone dominante de l’équipe à domicile, et ils ont également attaqué la ligne de touche.

Les actions des All Blacks étaient tactiquement astucieuses et implacables. Un excellent exemple de cela est la façon dont ils recherchent Joseph Dweiba avant le match. Dweiba est définitivement une bête masculine, mais la taille n’a pas d’importance si vous êtes sujet à la pression sur la ligne de touche et que vous avez également du mal à gérer votre fausse balle.

Les All Blacks sont une équipe puissante. Si vous souhaitez acheter le maillot All Blacks 2022. Vous êtes invités à acheter sur notre site Web ! Nous vendons également des uniformes de football pour de nombreuses équipes populaires. Ce sera le meilleur choix pour vous d’acheter des uniformes de rugby !

Post Comment