Premiership Rugby

Premier League: le sortant Tom Collins entame la poursuite des barrages alors que les Northampton Saints affrontent les Falcons de Newcastle

Les Northampton Saints chercheront à améliorer leurs perspectives de barrages en Premier League lorsqu’ils affronteront les Newcastle Falcons en difficulté vendredi.
Dans les nouvelles de l’équipe des Falcons, Alex Tate fera sa dernière apparition à Kingston Park alors que Newcastle jouera son dernier match à domicile de la saison.
Tate a été nommé sur le banc, l’arrière latéral étant sur le point d’ajouter à ses 269 apparitions avant de prendre sa retraite à la fin de la saison.
Newcastle a apporté trois changements à l’équipe qui a commencé aux Harlequins le week-end dernier – avec l’international argentin Matias Orlando de retour en forme comme avant-centre partant, tandis que Ben Stevenson a été écarté d’une commotion cérébrale à la tête.
Logovi’i Mulipola emballe dans un accessoire lâche et Freddie Lockwood rejoint la rangée arrière après avoir marqué depuis le banc la dernière fois. Philippe van der Walt et Tom Penney étaient sur le banc après être revenus respectivement de blessures à la main et à la cheville.
Les Falcons étaient du mauvais côté d’un thriller 32-31 lorsqu’ils ont affronté Northampton dans la ligue plus tôt cette saison et un autre affrontement sanglant est attendu.
Pendant ce temps, le directeur du rugby des Northampton Saints, Phil Dawson, a apporté deux ajustements à son équipe, qui se dirige vers les Falcons.
Les hommes en noir, vert et or chercheront désespérément une deuxième victoire consécutive pour rester devant Londres Irlande lors des barrages de Premier League après la victoire du week-end dernier sur les Saracens.
Les Saints n’ont gagné qu’une seule fois à l’extérieur en championnat cette saison, mais n’ont perdu qu’un seul de leurs cinq derniers matchs de Premier League contre les Falcons, battant Newcastle d’un point (32-31) à domicile plus tôt cette saison.
Tom Collins a commencé l’ailier de Northampton pour la 12e fois cette saison, remplaçant le blessé James Rahm, en tant que remplaçant dans un dos trois. George Verbank a continué à l’arrière, avec Tommy Freeman – qui a marqué lors de quatre de ses cinq derniers matchs de Premier League – sélectionné sur l’autre flanc.
Dawson a opté pour une combinaison de milieu de terrain inchangée pour Northampton, avec Fraser Dingwall (lauréat du prix du joueur de la saison des supporters du club mercredi soir) et Rory Hutchinson nommés avant-centre, tandis que Finn Smith et Alex Mitchell ont ensuite conservé leur demi-arrière. couchettes.
Après avoir quitté le banc le week-end dernier, Paul Hill a débuté en collants, avec la pute Sam Matavesi et le lâche Alex Waller au premier rang.
Le duo David Ribbans et Alex Moon dans la salle des machines s’est poursuivi pour un troisième match consécutif, avec Courtney Lawes et le capitaine Lewis Ludlam aux côtés du numéro 8 Juarno Augustus à l’arrière.

http://twitter.com/SaintsRugby/status/1649004405767692291?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1649004405767692291%7Ctwgr%5E65644b9877966f98e5ff84d144e3d42e28810343%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.planetrugby.com%2Fnews%2Fpremiership-soon-to-be-departing-tom-collins-starts-for-play-off-chasing-northampton-saints-against-newcastle-falcons

Post Comment