RWC

Le centre des Wallabies signe de nouveaux contrats avec les Reds et Rugby Australia

Rugby Australia et Queensland Rugby Football Union ont annoncé que l’avant-centre vedette Hunter Passami avait convenu de nouvelles conditions contractuelles jusqu’à la fin de la saison 2024. Notre site vous propose maillot de rugby Australie, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Le joueur de 25 ans a fait ses débuts pour les Reds et l’Australie en 2020 et a rapidement gravi la scène internationale, faisant jusqu’à présent 24 apparitions pour les Wallabies.

Il se remet actuellement d’une blessure au MCL subie lors du cinquième tour du Pacific Super Rugby de cette année contre les Melbourne Rebels et espère revenir à l’action avant la fin de la saison.

Le centre difficile a été salué comme l’un des plus gros frappeurs du jeu et constitue une menace constante pour les équipes qui cherchent à démarrer l’offensive.

Né à Samoa, Paisami a percé pour les Reds en 2020 après avoir impressionné dans le club de rugby du Queensland et le championnat national de rugby de Brisbane City.

Il a ensuite participé à 15 des 17 apparitions des Reds cette année-là avant de faire ses débuts en test pour l’Australie lors du match nul 16-16 de Wellington avec les All Blacks plus tard cette année-là.

Il a disputé les trois tests de la série à domicile des Wallabies contre la France en 2021 et neuf des 14 matchs de test des Wallabies en 2022.

Il a déclaré: « Je suis ravi de signer à nouveau avec les Reds et Rugby Australia – Queensland est ma maison avec ma jeune famille.

« Avec l’ouverture du nouveau NRTC, c’est un moment d’espoir et j’ai hâte d’utiliser l’installation. Nous avons beaucoup à accomplir sur le terrain la saison prochaine et je suis ravi d’en faire partie.

« Ce fut une grande année pour les Wallabies lors de la Coupe du monde en France. J’espère que j’aurai la chance d’en faire partie, mais en ce moment, je me concentre sur ma récupération et je me remets sur le terrain pour les Reds.  »

Le manager des Wallabies, Eddie Jones, est ravi que Pasami ait signé un nouveau contrat et attend avec impatience son retour à l’action.

« Hunter est un jeune joueur qui continue d’apprendre et de grandir », a-t-il déclaré. « Il peut jouer 12 ou 13 et a le potentiel d’être un centre vraiment précieux pour les années à venir – j’espère qu’il se remettra de sa blessure et continuera sur cette trajectoire. »

Passami est maintenant fermement ancré dans la ligne de fond des Reds, faisant six apparitions pour l’équipe de Brisbane en 40 apparitions aux côtés de Tate McDermott, Harry Wilson, Fraser McWright, Seru Ulu et Matt Fessler, entre autres, s’est réengagé avec les Reds au cours des deux derniers mois. .

« C’est formidable d’avoir un autre de nos wallabies de retour en action après la Coupe du monde de rugby », a déclaré Sam Cordingley, directeur général du rugby professionnel de Queensland Rugby.

« Hunter a connu une ascension fulgurante depuis son départ de Melbourne en 2019. »

« Il sera un autre joueur à faire 50 apparitions pour le Queensland en 2024 et nous espérons le voir s’appuyer sur cela lors de 24 matchs de test cette année et la prochaine. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Australie rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment