RWC

Dan Carter pense à ce que les All Blacks doivent faire pour gagner la Coupe du monde de rugby

Dan Carter pense que les All Blacks ont encore une chance de remporter la Coupe du monde de rugby mais devront tout donner en 2023. Notre site vous propose maillot de rugby All Blacks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Le double vainqueur de la Coupe du monde de rugby sait une chose ou deux sur la victoire du tournoi et prédit qu’il sera l’un des plus compétitifs de tous les temps.

Le triple joueur mondial de rugby de l’année affirme que la Nouvelle-Zélande doit être sur une trajectoire ascendante avant la Coupe du monde.

Il pense que le prochain championnat de rugby sera la clé pour y parvenir, l’équipe d’Ian Foster ayant besoin d’un démarrage rapide en 2023 après avoir connu un certain ralentissement en 2022.

Carter a déclaré à Newshub: « Ils veulent pouvoir évidemment grandir pendant la Coupe du monde, mais ils doivent faire une vraie déclaration dès le premier jour, dès le premier match. »

« Ils n’ont pas beaucoup de temps avant d’entrer dans la coupe, ils doivent donc tout donner le premier jour. »

« Des délais plus courts signifient beaucoup de travail acharné, de préparation et de temps dans la culture pour s’assurer qu’ils peuvent démarrer et continuer à se développer. »

Les All Blacks débuteront le championnat de rugby la semaine prochaine contre l’Argentine à Mendoza avant de retourner en Nouvelle-Zélande pour affronter leurs rivaux sud-africains à Auckland. Ils affrontent les Wallabies à Melbourne et concluent leur course au championnat avec un deuxième match nul de la Bradysloe Cup à Dunedin.

L’équipe de Foster affrontera ensuite l’Afrique du Sud à Londres avant la Coupe du monde avant de passer dans le groupe A avec la France, l’Italie, l’Uruguay et la Namibie.

Les All Blacks sont considérés comme l’équipe la plus compétitive du tableau et affronteront l’Afrique du Sud, l’Irlande ou l’Écosse en quart de finale.

La Nouvelle-Zélande, classée troisième au monde avant la Coupe du monde, ne fait pas partie des favoris pour remporter la Coupe du monde, mais selon Carter, cela n’a pas d’importance.

« C’est l’une des Coupes du monde les plus compétitives de tous les temps », a déclaré Carter. « Il y a probablement six équipes qui peuvent remporter cette Coupe du monde, et il y a probablement 12 équipes qui peuvent également battre les six premières. »

« De toute évidence, les All Blacks ne seront pas les favoris, mais je ne pense pas que cela importe. De toute façon, les favoris gagnent rarement la Coupe du monde de rugby. »

« Cela ne changera aucun plan pour cette Coupe du monde. »

« Ils auront une direction très claire tout au long de la Coupe du monde sur la façon dont ils veulent jouer et comment ils veulent se développer et éliminer toutes les pressions externes et se concentrer sur ce qu’ils doivent faire en équipe. »

Carter, 41 ans, a pris sa retraite après avoir remporté son deuxième match en finale de la Coupe du monde de rugby 2015. Il a joué 112 matchs pour la Nouvelle-Zélande et a marqué 1598 points.

N’hésitez pas à nous contacter pour des maillot All Blacks rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment