Super Rugby

Brad Weber rêve d’une chanson de cygne contre les croisés « de référence »

Le co-capitaine des Chiefs, Brad Webb, vise un envoi fantastique avec les Crusaders lors de la finale de Super Pacific Rugby de ce week-end. Notre site vous propose maillot de rugby Chiefs, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

Webb a été un fidèle serviteur du club, ayant joué pour le club pendant plus d’un siècle depuis ses débuts en 2014, et devrait rejoindre le top 14 du Stade de France à la fin de cette saison.

Il n’y a pas de meilleur moyen de sortir qu’en finale contre une équipe solide que Webber appelle sa carrière « de référence ».

Le demi de mêlée ne voudrait pas qu’il en soit autrement, car il espère que ses Chiefs en tête des points pourront prouver qu’ils sont une équipe digne contre les meilleurs championnats.

« Honnêtement, je n’aurais pas pu demander mieux », a déclaré Webb.

« Je ne l’aurais pas admis hier, mais je suis ravi que les Crusaders aient été retenus. Ils ont été la référence de toute ma carrière.

« Nous voulons ce qu’ils ont et ce qu’ils ont déjà. C’est donc assez poétique que nous puissions décrocher le titre. Si nous voulons être les meilleurs, nous devons battre les meilleurs, donc il n’y a pas de meilleure équipe contre laquelle nous tester. , et a vraiment prouvé que nous méritons d’être champions. »

Avec son départ confirmé, Webb attend de voir quand sera son dernier match pour le club, mais avec les Chiefs se dirigeant vers la finale, il pourrait vider le réservoir dans ce qui sera sûrement son dernier match.

« J’ai été hors du terrain la semaine dernière et cette semaine, ça a été si intense et je me suis dit: » Oh mon dieu, ce n’est définitivement pas fini, j’ai définitivement fini la semaine dernière «  », a-t-il déclaré.

« Donc je suppose que je suis soulagé parce que je sais que c’est la finale, c’est mon dernier match et je vais tout donner. »

« Je vais dépenser un peu d’argent pour obtenir des billets supplémentaires et j’espère que nous aurons la priorité. »

Les All Blacks reviennent sur les défaites passées lors des barrages avec les Chiefs et pensent que l’équipe actuelle est capable de produire de bons résultats en plus d’une défense solide.

« Ces dernières années, quand des opportunités se sont présentées, nous ne les avons pas toujours saisies et cela nous a coûté en finale », a-t-il expliqué.

« Je pense que maintenant nous sommes calmes dans ces moments-là et pas un peu nerveux. C’est donc énorme. »

« Ensuite, défensivement, nous nous sommes sentis très, très nerveux et nous avions l’impression de pouvoir porter l’équipe pendant longtemps. Je pense que les Crusaders nous ont probablement appris cela, surtout l’année dernière, et la finale l’année d’avant, si vous avez un fort équipe de défense, cela contribue grandement à gagner un championnat. »

« Ils ont été la référence et nous avons l’impression d’être dans un très bon espace. Nous devons faire de notre mieux pour les surmonter. Mais je suis confiant, mec. »

Vous êtes invités à nous contacter à tout moment pour acheter des maillot Chiefs rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment