RWC

Ian Foster dit que le match des Springboks est plus qu’un championnat de rugby

Le patron des All Blacks, Ian Foster, insiste sur le fait que le match de ce week-end contre l’Afrique du Sud indiquera clairement où ils en sont à la Coupe du monde de rugby. Notre site vous propose maillot de rugby All Blacks, la boutique en ligne de vêtements de rugby à ne pas manquer !

La Nouvelle-Zélande a connu un début difficile en 2022, mais a terminé l’année sans défaite en sept matchs et a commencé 2023 de la bonne façon.

Ils ont lancé le championnat de rugby avec une victoire 41-12 contre l’Argentine, signe que l’équipe continue de progresser.

Dans la perspective de la Coupe du monde en France, les All Blacks sont sans aucun doute en bien meilleure forme, mais ils feront face à un défi plus difficile samedi.

L’actuel champion en titre de la Webb Ellis Cup, l’Afrique du Sud, affrontera ses rivaux à Auckland ce week-end.

L’équipe de Jacques Nienaber semblait atteindre à nouveau le sommet au bon moment, comme en témoigne leur impressionnante victoire 43-12 sur les Kangourous.

Le match est considéré comme un bris d’égalité potentiel dans la course au titre du championnat de rugby, mais Foster pense également qu’il pourrait avoir d’autres ramifications.

« C’est le deuxième test », a déclaré l’entraîneur néo-zélandais aux journalistes. « Nous avons répondu à quelques questions (en Argentine). La semaine dernière, nous avions des objectifs clairs concernant le personnel et la façon dont nous voulons faire les choses, et c’est une autre occasion de tester cela.

« Il n’y a rien de mieux que de jouer contre l’Afrique du Sud. Cela fait ressortir le meilleur des deux équipes. Nous aimons ces matchs et oui, nous saurons clairement où nous en sommes. Mais ce n’est qu’un petit pas de plus sur l’échelle. »

La Nouvelle-Zélande a apporté quelques modifications à sa composition pour le match Springbok, Richie Mo’unga remplaçant Damian McKenzie faisant la une des journaux.

Il y a également eu des changements dans les trois arrières, avec Mark Tellia et Will Jordan prenant leur place sur l’aile. Beauden Barrett était arrière latéral et a conservé sa place après avoir débuté contre l’Argentine.

« Nous avions de la glace sur le genou de Mark, mais il a eu une semaine complète d’entraînement la semaine dernière et il est prêt », a-t-il déclaré.

« Will n’était pas avec nous la semaine dernière et c’était une semaine facile alors nous l’avons laissé se détendre un peu. Nous avons dû faire beaucoup de travail avec lui hier et aujourd’hui, mais c’est un bon joueur. »

« Nous étions satisfaits de Bodie la semaine dernière. Nous avons apprécié son contrôle et puisque Will n’était pas avec nous, c’était une opportunité d’entrer et d’avoir un impact à grande échelle. »

« Je ne serais pas surpris s’il se retrouve à l’arrière, nous avons donc la possibilité d’ajuster la façon dont nous terminons les matchs. Cela fait également partie de l’image sur laquelle nous travaillons. »

Alors que Foster était satisfait de leur performance contre les Cougars, Foster attendait toujours plus de son équipe.

« Nous travaillons toujours sur cette émission de 80 minutes. Nous étions probablement au plus faible lorsque nous menions par une large marge. Nous étions tout simplement trop détendus », a-t-il ajouté.

« [La semaine dernière], nous avons abandonné certaines choses qui fonctionnaient pour nous. Nous en avons beaucoup parlé. C’est un problème, mais pas le problème principal. »

« Nous essayons de construire ce groupe, donc notre banc est très conscient de la façon dont ils peuvent contribuer. »

N’hésitez pas à nous contacter pour des maillot All Blacks rugby pas cher. De plus, il existe une variété d’uniformes de rugby populaires parmi lesquels choisir, vous offrant la meilleure expérience ! Bienvenue pour acheter des vêtements de rugby sur magasinderugby.com !

Post Comment